You can buy Nike Mercurial Superfly FG Cheap - Black/Green form these sites soccerbp, soccergp.com, soccertutu.com, soccerwo.com, lovecleats.com.


Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/mediatho/www/index.php:1) in /home/mediatho/www/libraries/joomla/session/session.php on line 532

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/mediatho/www/index.php:1) in /home/mediatho/www/libraries/joomla/session/session.php on line 532
S'associer

Liens partenaires

S'associer

L'infirmier libéral peut rarement travailler seul ou alors les soins pratiqués ne doivent pas être avec des prescriptions quotidiennes.
Car cela signifierait qu'il travaillerait tous les jours sans jour de repos. Ce qui est peut être gérable sur un mois, mais à long terme, la santé du soignant et le soin en pâtiraient.
La solution est d'être deux. Quand l'un travail, l'autre se repose.

De plus il est possible de travailler en collaboration tout en étant indépendant au niveau des revenus et de l'administration.
Il est aussi possible de créer une société pour partager les frais qui sont commun au deux. Par exemple, le loyer du cabinet et tous les frais inhérents à ce cabinet ou le salaire d'une secrétaire pour gérer le coté administratif. Les statuts de sociétés pour les infirmiers libéraux permettent quand même de garder leur indépendance fiscale et sociale.
Mais être deux nécessite d'avoir une même méthode de travail. Alors attention de bien choisir la personne avec qui vous allez travailler ou vous associer.




Webmaster contact@mediathome.fr