You can buy Nike Mercurial Superfly FG Cheap - Black/Green form these sites soccerbp, soccergp.com, soccertutu.com, soccerwo.com, lovecleats.com.


Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/mediatho/www/index.php:1) in /home/mediatho/www/libraries/joomla/session/session.php on line 532

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/mediatho/www/index.php:1) in /home/mediatho/www/libraries/joomla/session/session.php on line 532
Le véhicule professionnel

Liens partenaires

Achat à crédit

A l'inverse d'un crédit bail, dans un crédit classique seul les intérêts de l'emprunt seront déductibles.
De plus, le véhicule est acquis et immobilisé dès la signature du crédit.
Cette méthode a donc beaucoup d'inconvénient :

  • Pas le choix de garder le véhicule ou pas
  • pas de déduction complète
  • augmentation du bénéfice à la revente du bien

Le crédit bail

Le crédit bail est un crédit dont chaque remboursement est en fait un loyer.
Ce qui permet de les déduire des charges de l'activité alors que pour un crédit classique seul les intérêts sont déductibles.
Autres avantages, à la fin du contrat deux possibilités s'offre au créditeur. Soit il rend le véhicule, soit il le garde.
Les comptables préconisent de rendre le véhicule pour éviter une immobilisation du bien.
En effet lors de la vente d'une immobilisation, le revenu de cette vente est imposable au même titre que les revenus des soins.
Cela va augmenter le bénéfice et donc l'imposition.

Leasing

Le leasing est le moyen le plus utilisé pour les professions où le véhicule est la base du travail comme les artisans par exemple.

Le principe est simple. L'infirmier libéral loue une voiture pendant x temps (défini dans le contrat de leasing). Au bout de cette période, le véhicule est rendu.

Ce loyer viendra en déduction des recettes pour diminuer le bénéfice de l'infirmier libéral.

Le point négatif de cette méthode, il faut rendre le véhicule dans un état impeccable sinon la caution est gardée à la fin du contrat.




Webmaster contact@mediathome.fr